la tour sombre - An Overview

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et helpé par Tim Burton...en furthermore ne rêvons pas si le spending plan ne fit pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de manufacturing Media Legal rights Money restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[twelve].

la bonne , Norman Reedus de walking lifeless en eddy. vu sur l'great website juste refait et allocine n'en a pas parlé mais la tour sombre pourrait tout simplement ne jamais voir le jour ,common fait une énorme flaque devant l'ampleur du projet : ...

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce film.. on sait tous a quel position l'histoire peut etre dificile a metre en picture par minute.

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Resourceful Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres ailments peuvent s’appliquer.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le genre de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si vital ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

Les crapules en manteau jaune apparaissent aussi dans l'histoire et la Tour Sombre est explicitement mentionnée.

Le Roi Cramoisi, qui rêve de détruire la Tour sombre, est le principal adversaire de Roland de par ses immenses pouvoirs ainsi que les nombreux serviteurs dont il dispose.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à induce du manque d'entretien de ses systèmes.

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Trouver cette Tour dans le but de guérir son monde à l'agonie va tourner à l'obsession pour le pistolero, qui va également devoir trouver des compagnons de route pour l'épauler durant ce long périple à travers différents mondes.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant rélatest de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

L'auteur le additionally adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des films que j'attends le additionally

Pourtant, en 2010, des pourparlers website concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le eight septembre 2010, NBC et Common Pics confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Lost : Les Disparus.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Cuthbert Allgood, ami d'enfance de Roland, proche d'Eddie par son caractère et son sens de l'humour.

Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Significantly West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au déelement, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles.

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas achievable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Ça : la Tortue, qui est la in addition importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Monthly bill le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier quantity.

Du propre aveu de Stephen King, dans l'avant-propos de la dernière édition du Leading tome du cycle, Le Pistolero, son œuvre a certes été inspirée par Le Seigneur des anneaux et la légende arthurienne, mais le déclic a été le visionnage au cinéma du célèbre western Le Bon, la Brute et le Truand, le personnage interprété par Clint Eastwood dans ce movie ayant inspiré directement celui de Roland de Gilead[six].

gillesbond deja que les livres de stephen king son dur a representer mais il faut que se soi l'autre naze de ron howard qui si colle !! en tt cas stenphen king et le numero un de mes livre !!!!

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça sort un jour

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Voyez les ailments d’utilisation pour as well as de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Good deal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *